LAcup 2019 remportée par dl-a

2.7.2019

C’est sous un soleil de plomb et par des températures caniculaires que s’est déroulée LAcup 2019. Une neuvième édition qui aura connu un franc succès non seulement en raison de la présence d’un public nombreux mais également du point de vue de la qualité de jeu déployée cette année par les 32 collectifs. Une édition remportée par  dl-a qui, pour sa première participation, a su montrer au fil du tournoi un jeu d’équipe digne d’un vainqueur de LAcup.

 

Ainsi les « hommes - et les femmes ! - en rouge» du bureau Designlab Architecture auront su s’extraire d’une poule pas forcément facile, dérouler leur beau jeu au fil des matchs pour enfin s’imposer en finale contre l’équipe du Sparrtak. Cette dernière, connue pour son agressivité et la rudesse de son jeu trébuchent sur la dernière marche de la conquête du ballon de béton… La petite finale aura vu s’affronter les bâlois de Herzog & De Meuron et Team ACAU. Les genevois, malgré une forte impression pour leur première participation s’inclineront finalement face à l’expérience et la rigueur de H&M, permettant à ces derniers de se hisser à la troisième marche du podium.

 

Lot de consolation peut-être, le prix du fair-play revient cette année à Team ACAU qui a pu remplacer au pied levé l’équipe des maquettistes, forfait à deux semaines du tournoi, et qui a su parfaitement intégrer l’esprit de LAcup. Quant au prix de l’élégance il revient au bureau Ferrari qui aura su convaincre le jury.

 

Pour conclure LAcup souhaite remercier nos sponsors ainsi que l’ensemble des bénévoles qui contribuent par leur ferveur sans cesse renouvelée à améliorer la qualité de votre tournoi. Vive LAcup !

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

© 2018 by LAcup

+41 21 312 26 10 - staff@lacup.ch

  • Black Facebook Icon